Connect with us

Actualités

Salon de l’emploi en petite enfance et enseignement : Destination Canada Éducation

Les 25 et 26 février prochain se tiendra en ligne un salon offrant des opportunités d’emploi pour les candidats francophones et bilingues dans le secteur de l’éducation.

Publié

on

Salon-de-lemploi-en-petite-enfance-et-enseignement-Destination-Canada-Education

Destination Canada Éducation, organisé par le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada) et Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), mettra en contact pendant 2 jours, des employeurs canadiens et des candidats dans le secteur de l’éducation.

Du coté des candidats

Ce salon s’adresse aux candidats francophones et bilingues avec une formation et de l’expérience en petite enfance, enseignement primaire ou secondaire ou enseignement du français langue seconde qui cherchent des opportunités au Canada (hors Québec).

Ce rendez-vous permettra de :

  • s’entretenir en ligne avec des employeurs et postuler aux offres en éducation affichées sur le site ;
  • comprendre les étapes du processus d’accréditation pour exercer comme éducateur/éducatrice ou comme enseignant/enseignante aux niveaux primaire ou secondaire au Canada ;
  • se renseigner sur les formations d’appoint en matière d’éducation et petite enfance au Canada.

Pour participer à ces journées, le candidat soumet son CV au format canadien (bilingue français-anglais) et doit être invité. Pour être éligible, les personnes doivent être au  Canada avec un statut de résident permanent ou un permis de travail ainsi qu’aux personnes à l’étranger.

Et des exposants

Seront présents des employeurs canadiens qui sont à la recherche de candidats pour pourvoir des postes d’éducateurs/éducatrices et aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance, enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et secondaire ou professeurs de français langue seconde, à l’extérieur du Québec.

Les représentants des ministères de l’éducation et des ministères de l’immigration des provinces et des territoires, des ordres professionnels et des organisations de développement économique et d’employabilité à l’extérieur du Québec peuvent aussi participer.

En outre des conférences seront présentées chaque jour du forum

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 31 janvier 2022 !

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire